Tout est beau, bon, l'accueil formidable, très conviviale, chaleureux, des produits locaux et de qualités, produits de saisons, légumes, produits frais, fromages viandes, huiles chocolats, thé, vins, bières...
C'est top, simple et raffiné. Le rapport qualité / prix du plat est excellent. C'est sur place avec un bon verre de vin ou à emporter avec une bonne bouteille !
Dans la mouvance actuelle, mais avec un petit plus dans l'assiette par rapport à d'autres endroits...
Réception une centaine de personnes en l'honneur de l'anniversaire de mon père et du mien. Équipe très pro, à l'écoute des convives, mets de qualité et quantités génereuses. Grand merci à toute la brigade. Je recommande les yeux fermés et à un prochain événement sans nul doute.
Produit 100% maison , de qualité, concoctées avec des produit d exception et frais .
Les Prix sont plus que abordable . Le goût et les textures sont là. C'est très plaisant de pouvoir ramener des plats raffiner chez soit sans ce ruiner.
Je ne peux que vous le conseiller!
Et ne pas hésiter à aller mangé au restaurant l'escale à Oissel également qui est tenu par les mêmes personnes .
Encore merci et à bientôt rapidement ,c'est sûr !
Nous avons fais appel au traiteur Soullandais pour notre mariage du 21 janvier 2023 et pour le retour de celui-ci le lendemain. Une équipe professionnelle, souriante, dynamique, motivée.
Aucun regret;
Merci à vous pour votre prestation
Très très bien restaurant , très belle gastronomie à des prix qui défient pas mal la concurrence ! Des assiettes bien servies, plutôt comprises, des mets délicieux. Des menus et plats du jour à la carte en passant par suggestions de plats: il y a du choix et nous avons vraiment beaucoup apprécié !!
Belle découverte car nous nous trouvions dans le quartier, une chance qu'il y ait eu une table pour nous car j'imagine qu'il vaut mieux réserver, je conseille. Service impeccable, personnel aux petits soins et avec le sourire qui conseille et explique, présente très bien la carte. Impeccable merci beaucoup !!
Que dire de ce petit bout de paradis … À peine le seuil de la porte franchi, c’est tout un ensemble d’effluves qui vous accueille et vous transporte aux confins d’un berceau nommé Orient.
Je n’ai pu résister à l’envie de prolonger ce voyage à la fois olfactif et culinaire. J’ai donc fait une petite halte et ai savouré un café oriental aux notes corsées tout en m’imprégnant de l’atmosphère du lieu. L’accueil réservé aux chalands du coin est empli de chaleur, de générosité et de soin.
Le pasterma - fait maison par le père du chef cuisinier - est tout simplement divin ainsi que les divers plats présentés à la carte.
Pour ma part, je referme la porte de cette épicerie un sourire au coin des lèvres. Ce voyage des sens et l’échange sympathique avec le chef cuisinier m’auront tout simplement fait voguer sur les volutes d’une Arménie qui reste encore mystérieuse, de bien des manières, à mes yeux. Pour parfaire la note d’ensemble, une fois rentrée chez moi, j’ai laissé Lévon Minassian prendre le relais au son envoûtant du doudouk.
Bref, une belle rencontre …
Serez-vous le prochain à franchir le perron de cette épicerie …? Oui? Je compte sur vous pour nous susurrer dans le creux de l’oreille ce que ce lieu aura évoqué en vous …
To be continued! 😉