Nous avons fait appel à Del Forno pour notre mariage au domaine des trois lacs à Chérizet le 11 juin 2022.
Le vin d'honneur ainsi que le repas ont été parfait. Les mets étaient délicieux et l'atelier mini burger a été très apprécié par les invités.
Nous avons eu d'excellents retours de la part des convives pour le repas et le VH.
Ils sont dynamiques et sympathiques. Tout s'est très bien passé que ce soit lors de l'organisation jusqu'au jour J.
Le plus appréciable : un serveur vient apporter aux mariés des pièces du vin d'honneur afin qu'on puisse y gouter malgré les photos et le fait d'être accaparé partout. Nous avons fortement apprécié.
Nous conseillons Del Forno pour vos évènements.
Lieu de l'apprentissage des passions cuisine mélange des saveurs aussi. A vous de choisir le dosage du sel et poivre. Petite attention super sympa et le tout avec le sourire ! Merci également aux formateurs qui savent transmettre leurs savoir.
Nous nous sommes mariés le 15 juillet 2023 en faisant appel au Saint Honoré. Tout à été parfait du cocktail au fromage. Des plats raffinés, excellents, appréciés de tous nos invités. Un grand merci au chef Eric Arnaud et son équipe présents tout au long de la journée, un service dans la bonne humeur et irréprochable.
Pas pu avoir d'expérience avec ce monsieur puisque mon grand père attend toujours son appel... Après avoir donné rdv à mon grand père a son local monsieur Jacquard ne s'est pas présenté et mon grand père est donc venu pour rien... Et je suis donc repasser le voir pour lui redonner le numéro de mon grand père qu'il s'est engagé à rappeller sans l'avoir fait... Donc une pointure dans son boulot certainement... Pas eu la chance d'en profiter. Dommage.
Mon compagnon m'a invité dans ce restaurant pour mon anniversaire. C'était parfait. Etant végétarienne, j'avais quelques appréhensions concernant ce restaurant qui propose de la cuisine française traditionnelle. Pas de plat végétarien à la carte mais une création du chef. J'ai eu le droit à des petits légumes croquants marinés, un œuf poché par dessus, une salade et un gratin dauphinois : quantité et qualité. Mon compagnon qui n'est pas végétarien à très bien mangé également.
Le dessert se choisi sur un chariot de desserts : un vrai plus pour les gourmands !