Réunion d entreprise + repas
Endroit très sympa et calme. Resto en centre ville avec un parc. Aucun bruit.
Personnel très sympa et serviable.
Buffet très copieux. Nous avons passé une très bonne journée.
Je vous le recommande sans hésitation.
Olivier est le gérant du Cellier du Maréchal. Aimable, accueillant et généreux, il propose des vins et produits de charcuterie et autres de très grande qualité. Un lieu incontournable nantais dès à présent !
Nous avons fait appel à Antoine Réceptions pour notre mariage et quel excellent choix.
Depuis la préparation jusqu'à la prestation du jour J tout a été parfait. Antoine est très sympathique, flexible, réactif, à l'écoute et surtout un cuisinier de talent. L'équipe qui l'accompagnait était souriante, efficace et professionnelle. Nous nous sommes régalés du cocktail au dessert tout comme nos invités !
Entièrement satisfaite du service traiteur. Deborah et Alexis ont parfaitement su répondre à nos attentes. Je recommande vivement ce traiteur pour toutes vos célébrations et je ne manquerai pas de faire appel à eux également.
Nous avons fait appel à "Del Forno" pour notre mariage et n'avons pas été déçus !
Le cocktail, le repas et le dessert étaient excellents !
Le service de très bonne qualité !
L'équipe est autonome et efficace.
Mention spéciale pour Melissa avec qui nous avons pu avoir des échanges de qualité lors de nos préparatifs. Elle a toujours su répondre à nos demandes avec rapidité et investissement.
Nous ne pouvons que recommander !
Merci à toute l'équipe de Del Forno !
A bientôt !
Marion et Yoann
Soirée d'anniversaire où nous avons fait appel aux gourmandises d'Alan et Virginie, une prestation de chef à domicile de l'apéritif au dessert, tous les convives ont été enchantés, un menu qui correspondait parfaitement à ce qui était demandé et même plus, service très sympathique et en même temps très pro, un grand merci pour ce bon moment passé ensemble
Quelle horreur ! C’est une honte de tenir un étal pareil et surtout de se nommer « Étal ibérique ». La nourriture n’est pas fraîche, les pommes de terres sous vides sont dures une fois sorties de leurs friteuses, sans parler des « pintxos » qui n’en sont pas.
Il faudrait également revoir son personnel.