Un sans faute.
Traiteur réactif pendant la préparation du mariage>.
Un repas délicieux conforme à notre attente.
Le gâteau était magnifique et excellent .
Brunch parfait.
N'hésitez pas ! Del forno est vraiment professionnel !
Excellente prestation pour notre mariage.
Nous avons apprécié la disponibilité, les sourires et le professionnalisme des employés.
Nous avons eu d'excellents retours sur la qualité du service ainsi que sur la nourriture du cocktail au dessert. Le wedding cake a eu un énorme succès.
De plus, Mélissa est très disponible et professionnelle pour vous aider, et répondre aux questions.
Merci!
Trop goûteux les différentes préparations proposées pour organiser une fête (familiale ou pas) dans leurs restaurants ou chez vous. Vos papilles ne peuvent qu apprécier!!! A goûter absolument
Agréablement surprise par la qualité du service ! La nouvelle recrue Giulia est d'un professionnalisme remarquable ! Le jambon est d'une qualité incroyable, un voyage gustatif en territoire ibérique que je recommande.
Je suis revenu à Markar courant Octobre et j'ai été agréablement surpris par les changements opérés par le propriétaire des lieux. Depuis l'ouverture récente d'un espace restaurant, il est désormais possible de déguster sur place des plats signatures délicieux concoctés par ce dernier, le tout à un prix très raisonnable (comptez une dizaine d'euros pour une formule midi). J'ai ainsi pu goûter l'excellent Croque-Markar - photo à l'appui - et je n'ai vraiment pas été déçu !
Bien évidemment, on y retrouve toujours cette atmosphère particulière aux délicieuses senteurs et saveurs de l'Orient et le propriétaire saura parfaitement vous guider si jamais vous êtes perdus face à cette pléthore de mets orientaux. Allez-y les yeux fermés ! C'est une référence du coin !
Venu "par hasard" pour déposer un colis, j'ai été accueilli avec un grand sourire et une formidable enthousiasme par Silvia. J'ai pu faire le tour de sa petite boutique et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout fait envie. Au plaisir de se revoir, chère Silvia !