Petite pépite nantaise, super sélections de produits, cuisine délicieuse et accueil de la part du co-gérant adorable et mémorable; tout ça pour un prix défiant toute concurrence.
Connaissant déjà le restaurant, nous nous devions de tester leur nouvelle adresse et évidemment nous ne sommes pas déçus. Une qualité remarquable pour un prix plus que correct, tout est frais et fait maison, allez y les yeux fermés! Hâte de découvrir le côté épicerie fine
Salle très grande, chaleureuse, pratique et accueillante, repas copieux, frais et de grande qualité. Mr et Mme Ouvrard disponible très à l'écoute et très professionnels ainsi que leur personnel. Endroit vivement recommandé pour les réunions de famille et mariage.
Équipe très professionnelle sachant se faire oublié des invités tout en respectant les demandes formulés est très bon repas pour un prix contenu je recommande
Nous nous sommes mariés le 15 juillet 2023 en faisant appel au Saint Honoré. Tout à été parfait du cocktail au fromage. Des plats raffinés, excellents, appréciés de tous nos invités. Un grand merci au chef Eric Arnaud et son équipe présents tout au long de la journée, un service dans la bonne humeur et irréprochable.
Tout s’est bien passé, tout le monde a adoré le repas mais surtout les gâteaux qui étaient excellent! Nous reviendrons vers vous pour des futurs événements, les 5 🌟 sont amplement méritées!!
Le service livraison était vraiment un + qui nous a beaucoup aidé
Merci 🙏🏼
50€ par personne pour la soirée du nouvel an.
Poisson pas frais, nauséabond, légumes pas cuits, trop fort goût d'herbes de provence...Bravo.
Arrêté son activité, je comprends...
Du choix, une vitrine qui donne envie, et les pintxos sont à tomber. Sans parler du personnel qui est adorable ! J’ai tenté l’expérience voyant que l’équipe avait changé, et je n’ai pas été déçue !
Une vraie surprise et j’y retournerai avec grand plaisir.
Un merci tout spécial à Margaux, la responsable, qui a su me conseiller avec patience malgré le monde.
Quelle horreur ! C’est une honte de tenir un étal pareil et surtout de se nommer « Étal ibérique ». La nourriture n’est pas fraîche, les pommes de terres sous vides sont dures une fois sorties de leurs friteuses, sans parler des « pintxos » qui n’en sont pas.
Il faudrait également revoir son personnel.