Suite à un séjour en famille à Saint Martin Vesubie, nous avons eu le plaisir de goûter différents mets (lasagne végétarien, calamar à la niçoise, tourte à la blette, tarte à la tomate, etc.....)
Nous souhaitons vous dire Merci pour nous avoir fait découvrir des plats succulents, d'excellentes saveurs pour nos papilles.
Nous vous conseillons ce traiteur les yeux fermés
Famille Barret
Quelle chance d’avoir ce lieu dans notre quartier ! Une cuisine délicieuse avec des recettes à la fois traditionnelles et modernes, des plats qui ont toujours une petite touche personnelle d’Adélie. Excellents conseils de vins d’Olivier qui vous fait découvrir à chaque fois de nouvelles saveurs et qui sait trouver le vin parfait pour accompagner vos plats. Que ce soit pour acheter à emporter ou pour manger et boire au comptoir en terrasse, allez-y les yeux fermés !
Plusieurs d’entre nous avons été malades après un repas exclusivement composé par ce traiteur. De plus, ses prestations sont trop onéreuses pour ce qui est proposé.
Très bon traiteur.
Rien à redire sur la qualité des produits. Tout le monde a apprécié les mets le jour de notre mariage. Le bœuf était incroyable. Nous étions contents de pouvoir proposer des plats à partager à table.
La pièce montée était si bonne que j'aurais aimé manger mille choux.
Nous avons par contre été un peu déçu des extras pour la nuit. Del forno a fait un geste sur ce service. C'est l'unique point où nous étions mitigés sinon tout le reste (service, qualité des repas) était parfait.
Tres bon Repas de la St Valentin. Fin et délicieux. Malgré un souci informatique nous n'avons pas trop attendu entre les plats. Personnel agréable et souriant.
Très bonne adresse.
A l’occasion de l’Anniversaire de nos enfants nous avons fait appel aux ´gourmandises d’Alan’´ pour l’apéritif, le repas et le gâteau .Tout était excellent. Nous invités étaient enchantés, nous n’avons eut que de bons retours. L’équipe était très à l’écoute , parfaitement rodée et très sympathique. Merci encore à eux pour cette prestation sans accrocs.