Le meilleur poulet de St Jean !! Et les rôtis sont à tomber aussi.
L’équipe est sympa.
Allez-y les yeux fermés (vous y viendrez attirés par l’odeur alléchante !)
Tout est beau, bon, l'accueil formidable, très conviviale, chaleureux, des produits locaux et de qualités, produits de saisons, légumes, produits frais, fromages viandes, huiles chocolats, thé, vins, bières...
Restaurant très convivial et très bien placé. Le personnel est très serviable et aimable. Peu d'attente entre les plats qui sont plus que copieux et bien sûr très bons.. Je recommande vivement mais peut être réservé avant de s'y rendre car il y a bcp de monde.
Merci pour avoir notre traiteur de mariage et du retour. L’équipe était parfaite. Les serveurs et serveuses étaient très pro. Merci Brigitte d’avoir été aux petits soins du début à la fin, merci aux serveurs/serveuses qui faisaient attention à ce que je profite aussi du vin d’honneur en venant me voir régulièrement. Les invités ont apprécié votre bonne humeur et votre professionnalisme. La cuisine était parfaite, raffinée et délicieuse. Bref rien à redire vous étiez au top!
Nous avons fait appel aux saveurs du saint Honoré pour notre mariage en octobre dernier et tout a été super !
Les goûts étaient là et surtout ils étaient identiques à ceux que l'ont avait découvert lors de notre dégustation. Le jour J même des invités plutôt difficile ont terminé leur assiette.
Un grand merci au chef mais aussi à l'équipe qui a officié le jour J (Aurore, Louise et Guillaume), pour la gestion impeccable (réactivité en fonction de la météo) et la réalisation des préparations du fin d'honneur au dessert.
Nous avons également profité des différents rendez-vous pour tester le restaurant et une fois encore nous n'avons pas été déçu.
J'ai récemment été convive d'un grand mariage ou la prestation de traiteur était plus que médiocre et où le service manquait de professionnalisme.
Je m'explique;
L'apéritif manquait de saveur et était plutôt fade.
Une grande partie de l'équipe de service n'était pas professionnelle et peu sympathique. Ils semblaient peu souriants, manquaient d'énergie et n'étaient pas attentifs à nos besoins.
Il y a eu des interactions désagréables avec la mariée pendant le jour de son mariage, ce qui était vraiment décevant.
Malheureusement, lors du sabrage du champagne, le goulot de la bouteille a été brisé et un fragment s'est enfoncé dans le bras d'un invité, ce qui a gâché l'ambiance.
En tant que restaurateur moi-même, je souhaiterais partager quelques conseils :
Il est préférable de recruter en fonction des compétences plutôt que du tarif.
Il est important d'écouter les remarques des clients et de s'adapter à leur demande, car c'est notre métier.
L'appellation "maître d'hôtel" ne devrait pas être utilisée pour de simples intérimaires qui n'ont qu'une expérience de commis de salle et ne montrent aucune compétence relationnelle ni joie de vivre.
Sabrer le champagne est une tâche relativement simple qu'un enfant de 15 ans en école pourrait accomplir avec une talonnette de chaussure. Un homme de 50 ans avec un couteau de chef ne devrait pas échouer à cette tâche, mais malheureusement, c'était le cas (comme en témoigne le petit incident lors du sabrage).
Je ne vous remercie pas pour cette expérience, mais j'espère sincèrement que vous apprendrez de vos erreurs et que vous mettrez votre ego de côté malgré notre différence d'âge. Si vous souhaitez contester mes propos pour diffamation, je dispose de témoins et de preuves que vous avez peut-être déjà consultés par e-mail.
Cordialement.