Cadre sympathique le couchage n est pas propre, poussière, moisissures, odeur de renfermée, vraiment besoin d un GROS rafraîchissement et UN GROS ménage, 1 seul WC c est juste. C est dommage vraiment à faire avant de continuer
Tout d'abord bonjour,
Quand je vois les commentaires concernant le repas du réveillon je suis scandalisée de voir autant de mauvaises fois.
J'étais à ce réveillon et je peux affirmer que la viande n'était en aucun cas avariée car si tel était le cas vous seriez en mauvaises postures pour ne pas dire sur le trône..
Alors si vos palets ne sont pas assez raffiné pour le goût de la sauce aux truffes la prochaine fois resté chez vous et faites vous vos pâtes et votre steack surgelés..
Cela me désespère de voir la méchanceté gratuite des gens et une telle injustice envers des personnes qui elles ont sacrifiés leurs réveillons pour nous donner de la joie.
L'humanité ne fait pas partie de votre vie,c'est bien triste pour vous.
Mais peut être bien que le monde du travail ne vous es pas familier.
A bon entendeur...
Le Cellier et d'ores et déjà une institution à Nantes ! Une cuisine faite avec amour, du partage, des très belles refs en vin nat. Tout ce qu'on aime ! Allez tester leur poulet/frites du dimanche il vaut le détour
Le vin d honneur et un repas sont deux éléments importants qui resteront marqués dans la réussite d un mariage. Merci à Antoine pour avoir fait parti de la réussite de notre union. Un vin d honneur avec un atelier gaufres, découpe de jambon et un assortiment de verrines sucrées puis salées. Un repas complet a ensuite était élaboré pour le plaisir de nos sens. De super conseils, une écoute, une cuisine au top... en passant par une équipe au top. Un excellent rapport qualité/prix que je vous recommande vivement.
Très belle découverte dans le centre de Plescop.
Le concept est bien pensé, avec une proposition de plats fait maison et de qualité.
Le principe de contenant consigné ajoute une touche écologique bienvenue.
A tester sans hésiter, encore plus en cette période de confinement, à la fois pour manger en sécurité à la maison et pour sauver ces commerces qui ont besoin de nous pour passer cette nouvelle épreuve.