Accueil chaleureux, souriant. Des produits locaux, de qualité, des plats cuisinés, conserves et terrines maisons délicieuses (mention spéciale pour les pickles!). Sans oublier la sélection de vins: qualité et bons conseils, que demander de plus! Une nouvelle adresse de référence dans le quartier et pour toute la ville!
Prestation parfaite !
Antoine s'est occupé du vin d'honneur, du diner et du brunch de notre mariage. Nous avons eu que des retours positifs tant sur la qualité des plats que sur le service. Réactif et de bons conseils lors des prépartifs. Son équipe est très agréable, souriante et proactive ! On ne peut que recommander.
Équipe familiale et très professionnelle, sympathique. Notre repas de mariage sous forme de buffet et le service était juste parfait, le retour également, merci encore pour votre écoute et cet esprit de gestion, vraiment au top 😊 Bravo à tous et merci
Un repas SUPER et très bien achalandé et de surcroît copieux pour le prix et très bien présente, d'ailleurs j'ai pris des photos pour mon petit-fils qui est dans la charcuterie. A recommander vraiment.
Un pur moment de bonheur en cette période delicate avec un menu de saison gourmand et raffiné. Le restaurant à la maison, bien que seul,le chef dresse la table assure la presentation à l assiette raffinée d une cuisine moderne gastronomique, le service et laisse une cuisine impeccable. Le tout en deux heures. Son professionnalisme sa gentillesse et sa disponibilité vous offriront donc un moment divin. Sans hésitation nous recommencerons l expérience dès que nous reviendrons dans le coin 😘 à vous de tester !
nous avions commandé pour noël des lunchs apéro. que dire... après avoir cherché l'entrée de l'établissement très mal indiquée, avons du attendre 15 mn qu'on aille chercher notre commande. avons été très déçu par la qualité des lunchs qui semblaient avoir fait trop de frigo et n'avaient plus de goût. vraiment déçus nous n'avons pas renouvelé notre commande pour le 1er de l'an. je m'attendais à une autre qualité c'était quelconque rien à voir avec le souvenir que je gardais du hussard ...