Antoine a été très ouvert lors des préparatifs de notre mariage et a su s'adapter à nos demandes et contraintes. Le jour J, son équipe a fait des merveilles, a su respecter toutes nos indications, et en plus c'était très bon ! Nous recommandons grandement !
Au sortir de chez Chantal, chez qui j'avais fait mes emplettes,
J'ai découvert ce restaurant discret et pourtant si fréquenté par ses habitués = Pas de signalétique tapageuse. Pas de pub. Le bouche à oreilles marche à fond. Car ce fût un plaisir d'y déjeuner. Et c'est un plaisir, à chaque fois, d'y revenir. La cuisine. L'ambiance. Un service attentif et souriant sont les clés de la réussite du Villageois.
Je m'y sens bien.
Super content de cette ouverture, dans le centre ville de Oissel, on y découvre une formule à 14 euros pour entrée plat dessert et boisson, très honnête, une cuisine tirée de l'escale donc forcément bon, très généreux sur les quantités, ça va devenir régulier.
Merci 🙏
Connaissant déjà le restaurant, nous nous devions de tester leur nouvelle adresse et évidemment nous ne sommes pas déçus. Une qualité remarquable pour un prix plus que correct, tout est frais et fait maison, allez y les yeux fermés! Hâte de découvrir le côté épicerie fine
Pour fêter les 80 ans de mon papa nous avons choisi de vous faire confiance.Un grand merci pour vos conseils,pour votre écoute et votre professionnalisme.
Resultat,un buffet dînatoire parfait et un dessert succulent.
Tous les convives ont adorés.
Je vous recommande vivement.
Mon papa a pris son repas de retraite chez vous, tout le menu était délicieux (entrée, plat et dessert) et très bien présenté, à la limite du gastronomique. Je recommande 👍🏻
Des saveurs qui vous réveillent les papilles, des épices qui vous chatouille le nez. Des plats préparés maison qui vous donne envie de tout goût.
Faire un détour sans hésiter.
Bravo! C était parfait! Depuis la qualité et l'originalité des mets, à l'efficacité et au professionnalisme de l'équipe. Merci d'avoir contribué au bon déroulement de notre mariage.
Maxime et Solenne