Excellent lieu de référence en choix de vins sans compter la référence culinaire excellente aussi qui l’accompagne. Un lieu qui deviendra incontournable à Nantes. Bravo aux jeunes propriétaires.
Endroit super pour fêter un anniversaire sous forme de Brunch le dimanche. Tous les invités ont adorés le lieu et le buffet. Très bon accueil et vraiment professionnel. Le service était au TOP. Je recommande la semaine comme le weekend pour les événements.
Nous avons fait appel à Grain d'Ici pour l'organisation du Vin d'honneur, du buffet "Terre & Mer" et du brunch "Transatlantique" de notre mariage : ce fut un régal. Les mets étaient très fins, bien présentés, frais et de saison. Tous les invités se sont régalés !
En amont, la communication a été très fluide et efficace.
Noémie a assuré également la gestion de la vaisselle et du mobilier en répondant à nos attentes.
Le jour J, tout a été parfait.
Un très grand merci à toute l'équipe !
Nous recommandons vivement.
Nous avons fait le choix de ce traiteur lors de notre mariage en ce début de mois, et ce fut génial, à l'écoute, ils sont ultra professionnels, tout est bien organisé et ils s'adaptent très facilement au lieu et au programme, et surtout c'était excellent, du cocktails au dessert, rien à dire, que des compliments de la part des convives, tout le monde s'est régalé, alors un grand merci !
Nous sommes arrivés à 28 alors que le repas était prévu pour 15. Les personnes qui nous ont accueilli ont été au top et nous ont servi un plat unique vu le nombre de personnes, repas excellent, je recommande vivement ce restaurant. Bravo à tous, en cuisine ou au service !!!
Que dire de ce petit bout de paradis … À peine le seuil de la porte franchi, c’est tout un ensemble d’effluves qui vous accueille et vous transporte aux confins d’un berceau nommé Orient.
Je n’ai pu résister à l’envie de prolonger ce voyage à la fois olfactif et culinaire. J’ai donc fait une petite halte et ai savouré un café oriental aux notes corsées tout en m’imprégnant de l’atmosphère du lieu. L’accueil réservé aux chalands du coin est empli de chaleur, de générosité et de soin.
Le pasterma - fait maison par le père du chef cuisinier - est tout simplement divin ainsi que les divers plats présentés à la carte.
Pour ma part, je referme la porte de cette épicerie un sourire au coin des lèvres. Ce voyage des sens et l’échange sympathique avec le chef cuisinier m’auront tout simplement fait voguer sur les volutes d’une Arménie qui reste encore mystérieuse, de bien des manières, à mes yeux. Pour parfaire la note d’ensemble, une fois rentrée chez moi, j’ai laissé Lévon Minassian prendre le relais au son envoûtant du doudouk.
Bref, une belle rencontre …
Serez-vous le prochain à franchir le perron de cette épicerie …? Oui? Je compte sur vous pour nous susurrer dans le creux de l’oreille ce que ce lieu aura évoqué en vous …
To be continued! 😉