Vu le cadre et la promesse client sur le site du restaurant, on aurait pu s'attendre à mieux. Certes le prix du menu du midi est correct mais il n'y a pas de plats que l'on ne pourrait faire chez soi, même si ils sont correctement cuisinés. Le personnel est sympathique mais le service est long, trop long d'autant qu'il n'y avait peu de monde. Bref un peu déçu de notre passage.
Quelle belle rencontre au marché de Nouaillé Maupertuis, nous avons commandé une paella pour 14 personnes. Tout était parfait de la composition a l'assaisonnement. Merci a M MACHETEAU pour cette belle decouverte.
Nous avons fait appel aux services de Del Forno pour notre mariage en Novembre 2023, et nous sommes entièrement satisfaits. L'accompagnement et la disponibilité de Mme Poncet durant les mois qui ont précédés l'événement ont été remarquables, et la prestation le jour J également. Les invités ont été ravis du cocktail et du dîner, et mention spéciale au personnel très professionnel et agréable pendant cette journée.
Un régal ! Aussi bien des yeux que des papilles ! Un menu de fêtes qui a su convenir à tout le monde : végé, vegan, sans gluten, carnistes. Exceptionnel ! Bravo !
Hari nous a absolument régalé avec toutes la famille. La nourriture qu’il nous a servi était d’une authenticité et d’une saveur inoubliable. Et que dire de son bon humeur et sa générosité qui fait qu’on y retournera sans hésité!
Recommandée sans hésitation.
Nous sommes allés cette semaine en séminaire dans ce restaurant. Dans la salle privative !!! et nous avons mangé trois jours de suite avec une qualité de service et de cuisine irréprochable. Nous reviendrons.
Merci à Éric et à son équipe pour avoir régalé nos invités à l occasion de notre mariage du 19 avril.
Tout était parfait du vin d honneur j usqu au dessert.
Repas très succulent avec des produits frais et bien cuisinés.
Je vous recommande les saveurs du saint Honoré les yeux fermés.
Vous serez pas déçu. Surtout que nous sommes restaurateur également.
Merci Éric du fond du coeur. et rendez vous en 2028 pour mes 50 ans