Je suis obligée de mettre 1 étoile sinon je ne peux pas écrire mon avis.
Nous avons fait le réveillon de nouvel an a Dommartin les Toul. Quelle déception.
Le repas n était pas digne d un réveillon. Pourtant l annonce était alléchante.
En entrée. Nougat de foie gras. L aspect douteux et le goût aussi.
En plat nous avions fait le choix fricassée de homard légumes oubliés sur mousseline de panais. Risotto du pêcheur. Je n n ava pas de mousseline de panais et le risotto était juste du riz.
Assiette 3 fromages et son bouquet de mâche. L animatrice nous a rabâche les oreilles pendant 1 h avec cette salade qui finalement était absente sur l assiette.
Le dessert surprise du chef. Pour une surprise c en était une. Autant le plat n était pas chaud autant la mousseline de la bûche n avait pas été mise au frais.
Quand a l animation attente de 2h 30 entre les plats et pas d musique. Calme plat. Fin de soirée quand on va récupérer les vêtements au vestiaire tout est au sol. Malgré les tickets on trie ce qui est mis en vrac pour trouver notre manteau . Honteux.
Bref un très mauvais réveillon heureusement que nous étions une bonne tablée pour surmonter cela.
Je ne pense pas être là là se a avoir été déçue.
Nous avons testé ce restaurant ce soir et nous reviendrons.
Le concept est original, l'accueil très chaleureux et l'ambiance conviviale.
Plats copieux et bon rapport qualité prix.
Merci !
Personnel très aimable. produit de qualité. peut être un peu couteux. Au niveau des desserts, c'est dommage souvent des ruptures de produits.
Globalement assez satisfaite. cliente régulière (1à 2 fois dans le mois)
Très bon petit restaurant à Gentilly. Parfait pour déjeuner rapidement les jours de travail. Prosuits frais, à consommer sur place ou à emporter. Petite terrasse pour les beaux jours. Personnel toujours aimable et souriant.
Quelle qualité ! Quel service ! Tout a été vraiment exceptionnel : de l'originalité dans les menus, une grande flexibilité, des plats délicieux et, par dessous tout, la gentillesse de Marion et Gregory.
A consommer sans modération. N'hésitez pas, allez-y, foncez !