Très belle boutique. De bons produits frais et locaux comme on aime . On ne manque pas de s'y arrêter à chacun de nos séjours dans le Mercantour.
On recommande
Restaurant très convivial et très bien placé. Le personnel est très serviable et aimable. Peu d'attente entre les plats qui sont plus que copieux et bien sûr très bons.. Je recommande vivement mais peut être réservé avant de s'y rendre car il y a bcp de monde.
DEL FORNO a été le traiteur de notre mariage cet été.
Nous sommes ravis de les avoir choisi !
Ils sont sympathiques, très professionnels, organisés et de très bon conseil aussi bien avant que pendant le mariage.
Tout était très bon nous et nos invités avons adoré. Le service était juste parfait.
Ils ont aussi géré avec calme les petits imprévus (retard pour le repas) sans nous mettre de stress ni nous prendre de temps.
Un grand merci encore.
Nous recommandons à 100% !
Nous avons commandé pour 25 personnes. C’était parfait, à l’écoute de nos demandes pour un repas qui collait à 100% à nos attentes. Merci on repassera commande dans le futur avec plaisir.
Nous avons fait le choix de ce traiteur lors de notre mariage en ce début de mois, et ce fut génial, à l'écoute, ils sont ultra professionnels, tout est bien organisé et ils s'adaptent très facilement au lieu et au programme, et surtout c'était excellent, du cocktails au dessert, rien à dire, que des compliments de la part des convives, tout le monde s'est régalé, alors un grand merci !
Déçu par cet établissement.
Les avis étaient pourtant rassurants...
Les plats manquaient de saveurs et de préparation. Des coquilles saint jacques qui baignent dans l eau(incipide) des brioches au chapon, qui ne sont autres que de vulgaires vol au vent revisites. Les toasts et canapés étaient correct. Le prix pour certaine préparation n est pas justifié. Un etablissement que je ne recommande pas. J ai également assisté à une conversation entre un client et une dame d un certain âge qui manquait franchement de tact...
Bref un prix élevé pour une prestation de maigre qualité. On apprend de ses erreurs